Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tartie sculpture humoristique

etude des boyaux de la tete cabinet de curiosité sculpture humoritique

10 Décembre 2018 , Rédigé par tartie Publié dans #Cabinets de curiosité, #Sciences humaines & inhumaines, #tartie, #humour

ETUDE DES BOYAUX DE LA TETE
Par l'observation du fonctionnement d'un claque-merde


 

Je me suis demandée ce qui se passait dans la tête des dames
qui sont perpétuellement désagréables

J'ai imaginé une usine à gaz pour le découvrir
cabinet de curiosité

 

 

J'ai été inspirée par les modèles vivants
qui ont posé gratuitement pour moi au cours des 50 dernières années

(vous êtes prévenues...)

guts of the head



Pour la moue dédaigneuse
 j'ai plus particulièrement étudié le visage et des mimiques de

 Florence Blot

une ancienne actrice qui jouait souvent les mégères
(on la voit aux côtés de Louis de Funès dans un "Fantomas" et dans "faites sauter la banque")

J'ai modelé le visage en terre cuite, je l'ai teinté à l'engobe
la peau a une finition acrylique pour donner un aspect fond de teint épais
oddities
 

A la place du cerveau
j'ai modelé un système digestif

 Un petit bol de laboratoire récupère ce qui sort de la bouche
puis ça part dans le tube en verre pour être analysé
Le tout est fixé sur une ancienne balance de sédimentation
 Bref, cette étude a apporté quelques réponses à mon questionnement

 
 
 

J'invente machines et objets thérapeutiques
qui sont le fruit de longues et patientes années de recherche !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article