Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
tartie sculpture humoristique

etron en bronze autentique piece unique cabinet de curiosité

7 Février 2017 , Rédigé par tartie Publié dans #Cabinets de curiosité, #Sciences humaines & inhumaines, #humour

Bronze

Pièce unique

De l'importance du langage dans les processus perceptuels

 
Sur une magnifique sellette Napoléon III,sous globe de verre
 bronze estampillé "PU"avec certificat d'authenticité
Titre du plaque laiton
 
 Il faut un petit moment avant de réaliser que ça en est...
bronze piece unique cire directe

J'ai apporté cette pièce avec les autres au début de mon expo en décembre

Coup du sort :

quand je suis entrée dans la galerie, il y avait partout des affichettes clamant tous les bronzes exposés étaient des pièces uniques, pour l'expo qui me précédait...

J'ai ressenti une bouffée enivrante, une acmé de la performance artistique, un instant de télescopage entre rêve et réalité.

Du côté de mes galeristes, on en était plutôt à un collapsus de la topique interne... Bref, la pièce est de retour à la maison. Un de mes chefs d’œuvre, je suis sure qu'elle finira au musée !!!

merde en bronze

 

J'ai (encore) emprunté le sous titre aux travaux de Korzybski.
Et j'ai dit à Monsieur Adobati, mon fondeur,
que cette fois-ci il avait vraiment fait de la m...
ça l'a fait rire !
(Monsieur Adobati est un homme qui a de l'humour)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article